ADAMS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADAMS ACADEMY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 || Forums RPG *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 27 Oct - 19:32

.{ FORUM RPG___*




Dernière édition par Blair M. Evans le Sam 15 Nov - 20:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyJeu 30 Oct - 18:15

|| Forums RPG * Oops110

__OOPS , I DIT IT AGAIN __



    Gossip Girl est de retour !
    || Forums RPG * 23 || Forums RPG * Gossipgirl-2a9820 || Forums RPG * 33


    Hello Jeunesse Dorée de Californie , ici Gossip Girl , votre seule et unique informatrices
    de vie scandaleuses de notre cher étudients de Beverly Hills , ville la plus chaude des Etats-Unis où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements depuis notre seconde , où nous fréquentons les écoles privés les plus sélectes . Les mots " parfait " , " argent " , " sexe " , " sexy " nous vons a ravir . Nous sommes jeunes , nous sommes riches même trop riches pour votre cerveau d'intellectuel , nous sommes plusque beau où nous récoltons de nombreux jaloux et jalouses pour notre vie sociale , nous avons un penchant immodéré pour l'alcool , la fête , la cigarette , le sexe ... et les grossièretés . Re-bienvenue a toi , dans un monde où rène envie , jalousie , trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous mon oeil de lynx et ma langue de p.. de la mysterieuse et parfaite Gossip Girl qui voit tout , entend tout et relate tout sur le net . Tu me connais déjà , je suis trop populaire pour mon bien . Je me dis qu'un jour au l'autre , je vais tout arreter mais qu'allez vous faire sans moi ? Je me pose souvent cette question et je me dis souvent que c'est grace a vous ou plutôt , a votre vie interressante de gosses de riches , que j'existe . Si tu n'existait pas , j'existerait toujours car , quoi de mieux qu'une parfaite Gossip Girl dans une ville si mouvementé de charmes , d'argent tel que Beverly Hills ?

    Bien des années ont passé mais pour votre grand plaisir , je suis revenu alors contente ? Bien sur t'es content car sans toi , tu n'existerais pas . Je suis parfaite et alors , ne soit pas
    jaloux car comme dit le proverbe " la jalousie est un mauvais défaut " surtout que tu ne sait
    même pas qui je suis . Comme je suis de nature gentille , j'ai une surprise pour vous . Vous
    savez compter ? Bien sur , on l'apprend au Cp et tout le monde est passé par le CP non ?Depuis quelque jours , une Gossip Love s'est installé sur mon réseau internet retracant la vie amoureuse des étudients tout en disant des bon conseil . Le même jour , une Gossip Sweety a décider de retracer la vie des jeunes , en jouant à se lancer tel défis , montrant votre
    caractère au plus haut point . Et puis , il y a cette maudite Gossip Angel qui est tout mon
    contraire . Peste , Hautaine , elle est le Bien en personne . Alors avec moi même , cher
    jeunesse dorée nous sommes quatres . Quatres Gossip Girl , rien que pour toi , ca fait plaisir . Je sais , c'est pas votre anniverssaire ou Noel mais , je suis de nature gentille alors c'est mieux d'annoncer la nouvelle , que de l'apprendre par l'intemédiaire de quelqu'un d'autre non ?

    A ce que j'ai vut depuis quelque jours , l'université de Beverly Hills a augmenter d'un cran
    tout en gardant quelque rituelles du lycée . Vous devez surement connaitre - car qui ne peut pas les connaitres - les plus beaux , les plus riches , les plus respecter et craint qu'est l'elite
    est de nouveau parmit nous , avec en bangages des merveilleux secret . Dis elite , dis
    anti-elite ceux qui ont trahit l'élite ou bien ceux qu'ils les détestent trop . Dans le monde où
    règne envie , désir , argent se trouve aussi les normaux . Vous avez déjà vut des drogués ? De Grand fumeur ? Des feitard en cours qui préfere coucher avec le prof , que de résoudre
    l'équation A + B ? Les Coffee & Cigarrettes sont de retour avec inclu , les gentils , les
    surdoué , les normaux . Un monde de rivalité où qu'un groupe est neutre . Ca me donne déjà envie d'y voir un peu plus clair , vous ne croyez pas ? Mais ne vous inquitez pas mes chéris , Gossip Girl est là et n'as pas chomé pendant les vacances d'été , et même si nous sommes à l'université , les secrets et l'aventure ne disparaitrait jamais , tout comme moi car que feriez-vous sans moi ? Vous mourrez absolument . Les retrouvailles avec les Gossip Girls à l'université de Beverly Hills , promettent d'être détonantes !

    Je suis parfaite et alors ? Même après des années , je n'ai pas changer a votre plus grande joix car que ferais Beverly Hills sans moi et mes acolytes ? Une vie banale ca vous branche ? Partez au Pole Nord alors car las-bas , la banalité est le mot chef ainsi que froid . Je n'ai pas changer du tout et toute les questions sans réponses deviendrons mienne .Deviendrez vous une elite au multi-secrets ou bien une drogué chez les coffee & cigarettes ? Ou seriez vous une anti-elite qui vouent jalousie et haine au elites ? Prendre une décision est tellement difficile ! Mais je sais au moins une chose : je vais bien m'amusez , et vous ?


    Devinez qui détiendra toute les réponses ?
    Xoxo's Gossip Girl ,
    Vous m'adorez , ne dite pas le contraire .
    || Forums RPG * 1218313460_I%20love%20to%20gossip
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyDim 2 Nov - 19:17

|| Forums RPG * M3yd5no1oz

__S-POUDLARD__


    19 ans après la guerre a Poudlard, Harry Potter, le survivant, épousa Ginny Weasley. Ils eurent des enfants: deux garçons, James, 12 ans, et Albus 11 ans; ainsi qu'une fille, Lily, 9 ans.
    Hermione Granger et Ron Weasley se marièrent également et eurent deux enfants, Hugo 9 ans et Rose 11 ans.
    Drago Malefoy épousa Pansy Parkinson, et ils eurent un enfant, Scorpius agé de 11 ans.
    Teddy Lupin, fils orphelin de Rémus Lupin et de Nymphadora Tonks, était agé de 12 ans, et élevé par Harry et Ginny.
    Neuville Londubat était devenu professeur de Botanique.
    Tout était bien!


    5 ans plus tard pourtant tout bascula. Un moldus s'infiltra dans la maison des Potter pour les cambrioler mais il tomba sur Ginny. Terrifié il sortit un pistolet et il tua la jeune femme. La peine d'Harry fut terrible, d'autant que la police moldu ne retrouvait pas le tueur. Ce fut Harry qui retrouva ce cambrioleur, et il le tua par un Avada Kedavra. La haine s'empara du jeune homme, réveillant une haine sans mercie pour les Moldus et les Sangs Impurs ainsi que le coté maléfique qui restait en lui, vestige de Lord Voldemort.
    Le mal est de retour, Tremblez tous devant Lord Potter! Le nouveau maître des ténèbres, encore plus puissant et encore plus cruel! Les mangemorts se sont reformé, la guerre reprend!

    Bienvenue a Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyDim 2 Nov - 22:59

|| Forums RPG * 21ayasm

__SUMMERTIME__


    SUMMERTIME • DO YOU BELIEVE IN HEAVEN ?

    I was running in circles, was only a matter of time

    Before I found myself drowning in troubled lies...

    N'êtes-vous pas fatigués de cette vie trépidante au cœur des villes comme New-York ou Los Angeles ? De ce combat perpétuel contre les gens qui vous entourent, de cette banalité qui vous poursuit chaque jour ? Et ces jours qui se suivent et se ressemblent... N'avez-vous jamais eu envie de vivre sans penser au lendemain, dans un petit coin paradisiaque, afin de s'éloigner de ce monde qui vous fait si peur et auquel vous vous êtes trop habitués ? Entre rencontres, coups de cœur gourmands et bains de minuit dans la mer Méditerranée, la Grèce n'a cessé d'impressionner et d'attirer de très nombreux touristes, venus des quatre coins du monde, dans un espoir fragile de s'oublier, ne serait-ce que pour quelques semaines, et de bouleverser leur quotidien banal où chaque jour, on marche sur les têtes, on se bouscule et on se fait la guerre pour monter aux sommets et prouver que l'on est meilleur. Beaucoup sont ceux qui succombent au charme des magnifiques plages de Crête, ne résistant pas aux promenades nocturnes au bord de la mer, sous un ciel étoilé. Mais comme partout ailleurs, les apparences peuvent souvent être trompeuses, et même au Paradis, il y a des petits secrets et mystères qu'on voudrait ne jamais avoir à dévoiler... Ici, l'été ne dure pas trois mois, mais pratiquement toute l'année. Et sous les apparences paisibles et l'insouciance presque euphorique qui règne ici chaque jour et chaque nuit, Agios Nikolaos a beau sembler être un lieu de délice, il n'a rien d'un jardin d'Eden. Car ceux qui vivent ici, ne sont pas toujours des anges...

    I was hiding in places I knew nobody could find
    Until I found myself spinning in rewind,
    Was starring back at what I'd seen for a long time...

    Complots, secrets, trahisons... Êtes-vous prêts à se laisser tenter par une vie flamboyante de couleurs et d'émotions ? Et si parmi tous ces mystères qui entourent de nombreux habitants d'Agios Nikolaos, vous trouviez l'amitié ou l'amour ? Car qui que vous soyez, et quoi que vous ayez à cacher de votre passé, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Il y aura toujours pire que vous . Vous allez rencontrer des gens, qui cache un secret encore plus grand . Profitez jusqu'au jour où rien ni personne ne pourra vous sauvez .

    Soyez les bienvenus à Crête...


Dernière édition par Blair M. Evans le Dim 2 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyDim 2 Nov - 23:05

|| Forums RPG * Looooo10


__AWAIYING DELIVERANCE__


    AWAITING DELIVERANCE



    « Je me rappelle de cette étrange nuit. Il faisait froid, extrêmement froid même. La lune était levée depuis près de deux heures, et nous étions tous dans nos chambres. J’entendais déjà ces satanés Serpentards, essayant de défier l’autorité de Notre cher Tableau. Comme si ces gamins pouvaient entrer dans notre Salle…Enfin, passons. Je disais donc qu’il était prêt de 23heure quand les cris ont résonné dans la forêt interdite. Tout le monde s’était penché aux fenêtres pour comprendre ce qu’il se passait, mais les seuls choses que nous distinguions n’étaient même pas descriptibles… Les cris se firent plus forts, encore plus forts…Ce qu’ils se passaient, nous n’en savions rien. J’étais descendu a toute allure en bas, comme la plupart des élèves et nous étions arrivés a l’entrée de Poudlard quand enfin les hurlements cessèrent. Nous, élèves de 17ans, nous regardions l’orée de la forêt, espérant voire quelque chose ou quelqu’un en sortir. Et ce fut le Ministre en personne qui avança en premier vers nous. Il était couvert de sang comme si son corps entier n’était qu’une flaque d’hémoglobine. Les professeurs étaient arrivés depuis quelques minutes et nous poussaient déjà a l’intérieur du château. Pourquoi ne voulaient-ils pas nous expliquer ce qu’il se passait, nous n’étions pas des gamins après tout…C’est enfin qu’il apparut. La majorité des élèves étaient déjà rentré, mais moi, et d’autre Gryffondor étions encore là. Noah Harrington. Le beau et grand Noah Harrington. Enchaîné, pris au piège entres 6 sorciers connus de tous…Le silence avait remplacé le brouhaha des élèves, et nous le regardions tous, marchant comme un prisonnier…La dernière chose dont je me souvienne, ce fut le cri de détresse de la jeune Sunshine Wylde, qui, en voyant son amant enchaîné était tomber a terre, le regard vide »
    Journal Intime de Katy Peryal, 7eme année a Gryffondor


    Cinq Ans plus Tard.

    « Tu sais que tu vas finir complètement saoul Erik?
    « Je sais, et j’en suis fier! Vive la Wizzard Beer! Vive Moi!
    « Vive toi, et va te coucher, tu fais vraiment pitié…
    « Tu savais que j’avais côtoyé des…vampires…?
    « Hein? Si c’est une blague, elle n’est pas marrante!
    « Ce n’est pas une blague…J’étais là, y’a cinq ans, chez les Serdaigles, et j’ai vu les Harringtons se faire décimer comme des lapins.
    « De un, les Harrington n’ont pas été tué, enfin quelques un ont fini en tas de cendres, ok, mais y’en a un qui a été a Azkaban!
    « Ouais…Noah…J’ai voulu faire une thèse sur lui, tu sais pour entrer au Ministère…J’avais a peine prononcer le nom Vampire, que j’étais éjecté a coup de baguettes, dehors.
    « En même temps, ça fait un peu cinq ans tu sais, la plupart des sorciers de cette promotion n‘y pensent plus, et travaillent tous. Alors, toi pourquoi tu n’arrives pas a oublier tes années a Poudlard?
    « Je ne sais pas…La bière doit sûrement être en partie responsable. Mais je dois avouer…Je n’ai jamais rencontré pareil famille que les Harrington…Si soudée, si…étrange…Ils reviendront tu sais, et aucune baguette et aucun sortilèges ne pourra les arrêter..
    « En tout cas, toi tu ne t’arrêtera jamais de parler…
    « Jamais…
    « Allez, Erik, il est temps de partir, et de rejoindre ta piaule!
    « Je déteste Londres.
    « Et moi donc!


    « Hier, vers 01h00 du matin, la Prison d’Azkaban a subit une attaque de grande envergure. Les Détraqueurs n’ont rien pu faire, et le Ministre de la Magie, James B. Conrad s’est rendu sur place ce matin. Quatres évasions ont eu lieu, dont trois sorciers, emprisonné pour complot contre le Ministère , qui ont été retrouvé quelques heures plus tard. Le quatrième évadés n’est autre que Noah J. Harrington, un vampire extrêmement dangereux. Le Ministre moldu a été mise au courant, et tout est mis en place pour retrouver ce monstre. Mr. James B. Conrad vous prie de rester chez vous a la nuit tombée, et de ne pas sortir seul le soir. Nous espérons que le vampire sera retrouvé d’ici la fin de journée, et vous donnerons plus d’informations dans la dépêche de ce soir. »
    Emily B. Caldum, Journaliste a la Gazette des Sorciers.

    Les Signes ne trompent pas. Des cadavres d’animaux sont retrouvé dans les campagnes londoniennes, des traces de morsure ont été aperçu sur le corps de nombreuses vaches. Ils sont de retour. Et rien ne les arrêtera a présent. Londres est la dernière étape avant qu’ils prennent le pouvoir du Monde Magique. Partez, qu’il en est encore temps, mais soyez certain qu’ils vous retrouveront tôt ou tard…


Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 1:04

|| Forums RPG * Lier


__SAPARLIPOPETTE__


    avant propos ;;
    Tout le monde connait la saga Harry Potter, juste par réputation du moins. Toutefois, pour ceux qui ne la connaissent pas, de nombreux résumé son disponible sur le web, ainsi que des sites et des encyclopédies.

    nous commençons ;;
    Notre histoire commence à la fin du 5ème tome, Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

    Dans ce cinquième volume, Lord Voldemort est de retour, ainsi que ses mangemorts. Lors du combat au ministère, Siruis Black est envoyé par un sortilège de sa cousine Belatrix Lestrange, à travers une arche du département des mystères.

    Dans les livres de J.K. Rowlings, Sirius meurt à ce moment-là, mais ici, tout est différent.

    Sirius Black survit. Cette arche est en fait un portail, qui envoit les gens directement dans le monde des morts, pour pas qu'on passe dedans juste un petit doigt. Toutefois, elle n'est pas la seule arche de ce type sur terre et c'est une chance pour Sirius Black. Au moment exacte ou Sirius a traversé l'arche, Pennelope Perkins, une jeune femme pleine de secrets exploraient elle aussi l'arche qu'elle avait dans la cave de sa maison. Pennelope avait, elle, un moyen de revenir, parce qu'elle s'était préparée à l'éventualité qu'elle doive entrer pour chercher quelqu'un. Elle est entrée et a récupéré Siruis in-extrémis.

    Mais pourquoi donc une simple femme avait elle une arche identique a celle conservée dans une pièce du département des mystères ? Peut être parce que ce n'est pas une simple femme. Laissez moi vous expliquer qui est en réalité cette femme.

    Pennelope Perkins habite Godric's Hollow un petit village au Pays de Galle. Elle est diplômée de l'école de sorcellerie Poudlard, avec mention "Exéllence". Mais de toutes ses 'bizarreries', aux yeux des humains du moins, il en ai une qui n'est point de notoriété publique, même dans le monde des sorciers. Le nom complet de Pennelope est Pennelope Perkins Dumbledore. Oui oui, vous avez bien lu Dumbledore. La fille d'Albertof ? c'est ça la notoriété publique. En réalité, un de ses nombreux secrets, est qu'elle n'est que la nièce du barman de la Tête du sanglier, son père s'appelle Albus.

    Oui, vous avez bien lu Albus. Le grand Albus Dumbledore a eu une fille. Pennelope est le résultat d'une 'erreur' quand ses géniteurs parlent de comment ils en sont arrivés à créer Pennelope. Pas qu'il regrette d'avoir eu une enfant, non, c'est juste qu'entre eux, ça n'aurait jamais dû arriver. La mère de Pennelope est quelqu'un de très discret et le professeur préfèrait ne pas en parler, on ne sait donc que quelques petits détails. Elle est une descendante directe de Sarah Perkins, la sorcière brûlée a Salem. L'autre détail est que Pennelope ressemble beaucoup à sa mère.

    Mais assez parler de Pennelope, je suppose que vous désirez la suite de l'intrigue n'est-ce pas ? Voici la suite: Siruis à mit un certain temps pour être en pleine forme après son petit passage chez les morts, raisons pour laquelle il n'a pas dit à Harry qu'il était vivant. Enfin, la vraie raison c'est peut-être que Pennelope avait reçu des informations de la part de son père pour "garder Sirius éloigné des évènements et l'impliquer quand le temps sera venu". Elle a bien respectée ses recommandations et Sirius n'a pas pu communiquer avec son filleul pendant 1 an. C'est à la mort de Dumbledore, quand Harry décide de partir en chasse des Horcruxes que Sirius peut enfin reprendre contact avec lui.

    Mais Harry, Ron et Hermione partent a la recherche des Horcruxes et il est très difficile, voir même impossible d'arriver a les retrouver. Alors Pennelope et Sirius prennent leurs mal en patience, se cachant de Lord Voldemort dans la maison de Pennelope, incartable, invisible et indétectable. Après tout, Voldemort ne penserait jamais a aller la chercher a l'endroit exacte où il a été détruit 17 ans plus tôt. Oui, parce que Pennelope habite une maison situé a l'endroit de la maison de Potter, le monument a leurs gloire était situé un peu plus loin.

    Mais Harry, Ron et Hermione partent à la recherche des Horcruxes et il est très difficile, voir même impossible d'arriver à les retrouver. Alors, Pennelope et Sirius prennent leurs mal en patience, se cachant de Lord Voldemort dans la maison de Pennelope, incartable, invisible et indétectable. Après tout, Voldemort ne penserait jamais à aller la chercher à l'endroit exacte où il a été détruit 17 ans plus tôt. Oui, parce que Pennelope habite une maison située à l'endroit de la maison de Potter, le monument a leurs gloires étaient situés un peu plus loin.

    Alors que Harry, Ron et Hermione décident enfin de se rendre a Godric's Hollow, ils sont intrigués par cette maison qui semble bien plus accueillante que ses voisines, toutes tristes à cause de la période de troubles. Ils s'approchent, plus par curiosité et insouciance qu'autre chose et c'est Pennelope, qui les attendaient (elle semble avoir un don inné pour ce qui est de savoir ce qui va se passer) qui leur ouvrent la porte. Harry découvre avec stupéfaction son parrain sagement installer dans le salon de la fille d'Albus Dumbledore, qui semble en connaitre autant sur Harry que sur ce qu'il cherche. Le couple de la maison de Godric's Hollow, aide alors les jeunes à identifier et à retrouver la trace des Horcruxes.

    La suite vous la connaissez, il y a les mêmes morts, Remus, Fred, Nymphadora, Dobby, Severus...

    Le forum débute lui en 2021, Sirius Black est professeur de métamorphose, directeur adjoint de Poudlard, Neville Londubat est Professeur de Botanique, directeur de la maison Gryffindor et Pennelope Dumbledore (mariée à Sirius Black) est à la direction depuis l'arrivée de sa première fille, Myar, il y a 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 14:35

|| Forums RPG * 2rfpl44


__FEELINGS FROM THE HEART__


    Eros . Vous connaissez bien sûr le dieu de l'amour grec Eros ? Et bien maintenant voyez plutôt la ville qui porte son si célèbre nom. Vous ne la connaissez pas ? Je vous rassure ; c'est normal mais ça ne va pas tarder soyez en sûrs . La ville d'Eros, pour ceux qui la connaissent, est une ville en grèce, chic et respectée . 100 000 habitants la peuplent d'ailleurs. L'amour y est toujours au rendez vous et des milliers de couples se forment. Faut dire que tout est fait pour que ça réussisse. Balade romantique ; restaurant chic ; décor de rêve. Un vrai nid d'amour pour les amoureux ! Mais ce n'est pas fini , des lieux impressionnant apparaissent dans le paysage depuis plusieurs années . Parlons de la grotte de l'amour par exemple . Un endroit idyllique . Un cocoon magique . Transats , cocktails & lits XXL : tout pour passer un agréable moment . Mais ce qui est le plus demandé et le plus reconnu sont les mariages. Absolument renversant. Des organisatrices de la prestigieuse entreprise Galloway, de la riche et connu famille Galloway, travaillent durs pour réaliser des mariages parfaits à leurs clients . Quand je vous raconte ça ; ça vous donne bien envie d'y aller hein ?! Mais faîtes très attention. L'amour n'est la seule chose à bord dans cette ville. Les trahisons et l'adultère règne également. Car beaucoup de personnes viennent en couple et repartent seuls ou avec un autre prétendant. C'est fréquent ici. Bref , c'est une ville de tout les défis. N'imaginez tout de même pas qu'il s'agit d'un remake de l'île de la tentation hein ? C'est juste presque ça. Des mariages naissent d'autres se terminent, c'est la loi de l'amour tout simplement. Mais comment réagirez vous vous quand vous débarquerez ici ? Trouverez vous l'âme-soeur ? Ou resterez vous condamné au célibat ? Telle est la question cruciale . Êtes-vous prêts à vous engager, à vivre un amour passionné ? Renoncerez vous aux conquêtes d'un soir, aux sorties entres potes ? C'est difficile , je sais . Mais quand on aime, on ne compte pas. Sachez le.

Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 15:12

|| Forums RPG * 2e4gb68


__ROSE.RED__


    [size=24]“ PRESENTATION

    || Forums RPG * 2rppwgp || Forums RPG * Twilight14


    Citation :
    Lorsque Isabella Swan déménage vers la déprimante ville de Forks et rencontre le mystérieux et séduisant Edward Cullen, sa vie prend une tournure terrifiante. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix hypnotisante et ses pouvoirs surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à maintenant, il a tenté de garder son identité secrète, mais Bella est déterminée à découvrir son sombre secret.

    Ce que Bella ne réalise pas est que plus elle se rapproche du jeune homme, plus elle s'expose elle-même ainsi que ses proches au danger. Et il pourrait bien être trop tard pour retourner en arrière...
    Fascination, Stephenie Meyer


    Citation :
    « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »

    Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
    Tentation, Stephenie Meyer


    Alors que sa mère tombe amoureuse d'un joueur de Base Ball, Bella se voit forcée d'aller chez son père, à Forks. Ville faite quasiment toujours de verdure et avec rien non fichtrement rien d'amusant. Bella a toujours détesté Forks d'ailleurs. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va s'éprendre d'un vampire, un amour interdit...Mais qui perdura jusqu'à ce que Jasper Hale, le frère de Edward s'en prenne à Bella lors de la soirée de son anniversaire parce qu'elle s'était coupée. Il la quitte, estimant qu'il est trop dangereux qu'elle vive avec lui...Commence alors un long moment de dépression ou Bella n'en voit plus le bout, mais c'est là qu'elle rencontre Jacob Black, cadet de la famille Black, une famille indienne avec elle aussi ses mythes et ses légendes. Jacob va être sa lumière, l'aidant à se reconstruire. Ce qu'elle ne sait pas c'est que lui aussi appartient à une légende : celle des loups garous, depuis la nuit des temps Forks et même le monde entier abrite les deux grandes races : Les buveurs de sang et les Lycans. Sa,s cesse traqués par les chasseurs, c'est leur seul point commun, et ils sont leur seul ennemis.

    Edward ne comptait pas revenir. Il s'en était fait la promesse. Mais Alice a vu, que Victoria une vampire traqueuse a décidé de monter une armée de jeunes vampires, et il n'y a pas plus destructeur que des nouveaux nées...

    Alors de quel camp serez vous ? Bon ou méchant ? La proie ou le prédateur ?


    Le lion...ou l'agneau ?



    Citation :
    « Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations de sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe. Même pour moi. »
    Tentation, Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 15:18

|| Forums RPG * E3ivm

ANOTHER CHANCE

Rose Tyler

    " Les souvenirs, ce sont ce qui nous rattache les uns aux autres. *
    Les miens, je me les construis chaques jours. Depuis Son départ.
    Il m'avait laissée seule la première fois. Avec mon amour et ma détresse. Je l'ai revu et tout est revenu.
    Les souvenirs. Nos souvenirs.
    Et puis le Destin s'est chargé de nous. A nouveau.
    Il y eut cette menace, les éternels Dalek. On a gagné. On gagne toujours.
    Les sauveurs de l'humanité. Rôle tellement empli de sacrifices.
    L'équipe au grand complet était réunie. Et puis il apparu. Lui. Ce double.
    Il l'a fait. Les a exterminés. Lui.
    C'était fini. Tout a une fin.
    Ils m'ont ramenés. A ce monde froid et me condamnant à la solitude parmi ma famille.
    Il me la donné tel un cadeau. Lui. Ce double.
    Tout en Lui me rappelait le Docteur. Et le Docteur est parti. Me laissant seule avec Lui.
    J'ai pleuré. Longtemps. Et j'ai abandonné. Je me devais de le rejoindre. Lui. Perdu dans un monde qui était déjà le mien.
    J'ai appris à le découvrir, à l'aider. Et à l'aimer. Dans le fond, il est le Docteur. Mon Docteur.
    J'ai changé. Je me suis endurcie. Mais mon Docteur est là chaque jour pour me rappeller celle que je suis. Celle qui a voyagé à ses côtés.
    Et puis la vie doit reprendre son cours, pas vrai ?

    Je vis désormais avec Lui. Ma mère et mon père doivent désormais se consacrer à Tony. Mon petit frère. Un véritable petit ange. Un amour de petit garçon...
    L'indépendance. Je l'avais depuis bien longtemps, à voyager. Mais l'indépendance sur Terre, à travailler, à avoir un chez-soi, je le découvre chaque jour.

    Au fait, je travaille. Je ne suis pas restée longtemps dans ce magasin. Quand on a découvert tant de mondes, qu'on a appris tant de choses, rencontrés tant de cultures, vendre devient si insignifiant.
    Torchwood nous a accueillis, le Docteur et moi. On nous a même confié la direction d'une équipe.
    Lui et moi, on découvre chaque jour, ce que c'est que diriger. C'est une étrange sensation. Mais j'adore ça.

    Je me suis faite une amie.
    Et oui, à voyager, à rester à deux, j'avais oublié. Oublier que je pouvais me faire des amis. Mon amitié avec Derdre, Mon emploi à Torchwood, ma famille et ma relation avec mon Docteur, j'ai parfois la sensation de devenir...ordinaire.

    Et puis, il y a eu ce jour. C'était une journée ordinaire. Jusqu'à ce son. Les machines se sont affolées. Ce son.
    J'ai l'impression que ce n'est que le début. Que tout commence.
    Ma vie ne risque pas de devenir ordinaire, après tout...
    "


Miranda El Capoln

    " Je suis rentrée aux portes de l’enfer il y a de cela deux ans. Vous savez…le gouvernement a toujours caché les expériences et les découvertes surnaturels. Mais il fallait faire vite avec mon cas je pense, qu’il n'avait pas été discret à apparaitre. Un témoin, et je fut enlevée, 20 hommes eurent raison de ma peau. Trois morts furent comptés, et si je pouvais aller sur leur tombe ca serait afin de cracher dessus.

    Je n'aurais jamais du baisser mes gardes, je savais. Savais qu'au moment où il m'avait attrapé rien ne pourrait me sauver. Se débattre était une futilité. Qui n’avait lieu d’être, et pourtant en le faisant, je tuais un autre homme.

    Je devins un chien. Avec une laisse, et un collier sur lequel ils auraient très bien pu marquer : monstre. Monstre de foire, de légende, monstre cobaye.

    Au début je me suis dit que ce n'était pas si grave, je me sentais moins seule, parce que j'entendais un autre cri dans la pièce d’à coté.
    Rectification, dans la niche d’à coté... et un jour, plus rien. Le silence s'était fait, et c'est la que mon malaise devint cauchemar.

    Ils m'infligeaient toutes les tortures possibles et imaginables, je me suis demandée comment j'ai fait pour vivre, mais j'ai ma réponse, je n'étais pas vivante, j'étais morte, tout a l'intérieur avait cessé de vivre.
    Ils croyaient me faire un moment ou un autre avouer, alors continuait la souffrance. Mais chaque coup porté les éloigner toujours un peu plus de ma parole emplie de vérité.
    Il est venu, en ouvrant la porte du hangar et l'a laissé ouverte, c'était la première fois, dans le couloir il y avait une fenêtre et filtrait un soleil. À travers ses fenêtres cernés de lourds barreaux aussi crasseux que leurs prisonnières, auparavant transparentes.
    Quelque chose a suivi derrière lui. Quelque chose d'énorme, j'ai tout de suite deviné que ca ne venait pas d'ici. J'avais vu leur technologie, leurs instruments de tortures. Non contents d'en trouver des efficaces chez eux, ils vont pêcher dans la galaxie ? Pathétique...

    Je pensais ça jusque qu'à que Arden ouvre le bouche, c'était son prénom, mais la plupart l'appelaient chef. Ils avaient commandés toutes les techniques pour me torturer. Il a pointé la machine devant moi, très près, qu'est ce qu'il voulait savoir ? Si je pouvais moi aussi torturer ? Et il a dit..."Voilà chienne. Ta seule chance de t'en sortir. Cette chose que nous avons trouvée vient de ta galaxie, du moins nous le pensons. Tu l'a fais marcher. Tu es libre."

    Je n'ai pas réagi tout de suite, peut être était ce en fait une sorte d'auto mutilation ?
    Là il m'a empoigné et est venue me murmurer au creux de l'oreille d'une voix que je me souviendrais a jamais, une voix dont je n'avais plus peur. "Tu seras libre."

    Le dernier mot fut comme un détonateur, cet instrument n'était pas le mien, mais le crétin ne le savait pas. J’ai juste appuyé sur le bouton. Qui était minuscule aux yeux des autres mais qui m'apparaissait comme une évidence.

    Il eut un son strident.
    Et puis plus rien.
    "
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 15:24

|| Forums RPG * 081102015040838669


POISONED FRUIT


    NTRO

    Nous voici au mois d'avril. Six mois se sont écoulés depuis la prise de pouvoir de X ; et New York est en apparence, plus vivante que jamais. Bien évidemment la nuit, la ville dort désormais, mais dans la journée on ne remarquerait presque pas que le cœur d’une grande partie des New Yorkais est meurtri. Une grande partie seulement ? Oui ; seulement. Certains ont choisi de s’engager avec X. ; soit par peur ; soit parce qu’ils adhéraient vraiment à ses idées. Une chose est sûre ; ceux-là sont désormais à l’abri de toute répression. Cependant, un bruit de révolte proche commence à se faire entendre. Des rumeurs courent. La Résistance se met en place ; et agit de plus en plus par le biais de concert, de lectures. Car oui, des New Yorkais ont choisi de se battre au péril de leur vie contre ce régime. La liberté est l’essence même de la vie pour certains d’entre eux. Mais il n’y a pas que des bons, et des mauvais. Il y a aussi des gens que nous qualifieront de « neutre ». Eux choisissent de ne pas s’engager. Ni dans leur propos, ni dans leur action. Certains le font par peur, d’autres pour protéger leur famille. Mais cela les protége-t-il vraiment ? Là, au coin de la rue que vous vous apprêtez à traverser, vous voyez la milice passer. Ils sont vingt, vous devez les laisser passer. Que ressentez-vous ? Est-ce de la fierté ? De la peur ? Voulez-vous leur ressembler, ou les méprisez vous ? Une chose est sûre. On entre pas dans les rangs de X. comme on le veut. Mais une chose est encore plus sure. On ne se met pas contre X. sans se condamner à une mort probable.

Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 15:45

|| Forums RPG * Bouton19

CRACBADABOUM


    Poudlard, trente-quatre ans plus tard.


    Le mal a été vaincu, Lord Voldemort est mort et enterré, tué par celui qui avait sa destinée déjà toute tracée : Harry Potter.... Albus Dumbledore a trouvé la mort dans sa lutte contre le mal, comme beaucoup d'autres personnes... Maintenant on se fait oublier, et on passe à autre chose. Le calme est revenu dans le monde magique, mais pour combien de temps?

    Nous sommes en 2031, tout vas bien dans le monde des sorciers comme celui des moldus d'ailleurs. Evidemment, il y a toujours quelques petits problèmes, mais rien d'alarmant, rien qui risque de renverser le pouvoir. Et pourtant si ils savaient que pleins de petites choses mènent à une seule grande, ils ne seraient pas tous là entrain de sourire bêtement derrière leurs bureaux...

    Poudlard a du subir quelques travaux, mais la plus grande école de Sorcellerie est toujours aussi fière d'ouvrir ses portes chaques années. A sa tête, un couple aussi complice dans leur travail que dans la vie, Maureen S. Flitzer la directrice, et Edward Murray son adjoint et mari. Le ministère de la magie compte de nouveaux arrivant, dont un nouveau ministre, le charismatique Willem O'Connor aidé par la béauté froide et mystérieuse Heather Johanson. Le département des mystères est quand à lui dirigé par le sombre Rafael Grey, dont l'attirance pour la magie noire n'est plus un secret... Là aussi, évidemment il y a quelques tensions, mais après tout il en faut pour tout aille au mieux dans le meilleur des mondes?

    Cette année s'annonçait comme toutes les autres, sans évènements majeurs, et pourtant... Poudlard n'a pas ré-ouvert après les vacances de Noël... La Gazette du sorcier, toujours aussi à l'affut, s'est emparée de l'affaire avec à sa tête Miranda, fière descendante de la famille Skeeter... L'article a été fracassant comme toujours, la nouvelle qu'elle comportait n'en était pas moins. On parle de la Chambre des Secrets mais pas que... Apparemment on a besoin de mettre un nom sur la menace qui pourrait bien sortir de l'ombre, de la menace qui se trouve juste sous leurs yeux et qu'ils ne voient même pas. Alors on se sert du passé, la Chambre de Secrets rien de mieux pour se rassurer... Ils ne comprennent pas ce qu'ils ne peuvent connaître...

    Pauvres ignares que vous faîtes, sorciers vous courrez à votre perte... Votre destin est tout tracé, arriverez vous à le trouver? Bienvenue dans l'inconnu et l'imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 16:19

|| Forums RPG * Onepastg1yt8

ALWAYS LOVE


    L'amour est partout imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent ça fait pas mal de dégâts...


    Pour le petit frère, il va découvrir qu'il est amoureux de la petite amie de son grand frère.

    Pour la jeune femme au cœur brisé qui vient se réfugier a New York.

    Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.

    Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien
    voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.

    Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son
    collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source
    d'innombrables complications.

    En cette veille de Noël à New-York, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 17:36

|| Forums RPG * Bouton3

APOCALYPSE NOW


    Il a souvent été dit que les hommes détruiraient eux même leur propre monde, et que la nature finirait par reprendre ses droits. Quelque part, l’un ne va pas sans l’autre, et ce n’était pas loin de la réalité.

    Tout a commencé en 2015, lorsque le gouvernement américain décida d’envoyer une bonne partie de son armée en guerre. Jamais personne n’aurait pu imaginer qu’une telle décision déclencherait la fin d’une si grande puissance. Petit à petit, des manifestations se formèrent, regroupant des milliers de personnes qui voulaient que ces guerres s’arrêtent. Il y avait beaucoup trop de mort pour une cause qui n’était pas la leur. Mais l’irréparable fut alors commis. Lors d’une manifestation à New York, un groupe de police d’intervention armée fut lancé contre la population, dans le seul but de calmer et disperser la foule. Seulement, c’est exactement l’inverse qui se produisit, et une véritable émeute se déclencha. Emeute qui fit office de boule de neige, et qui en entraîna d’autres dans les états voisins, puis dans tout le pays. Rapidement, la situation devint incontrôlable, au point que les frontières du pays durent être fermées, pour être suivies par les frontières des états. Une véritable guerre civile commença alors, qui ne cessa de détruire tout sur son passage. Le gouvernement fut renversé, ainsi que ceux qui suivirent, les villes furent détruites les unes après les autres, et personne ne fut épargné dans cette horreur.

    Tout cela prit fin trois ans après, aussi brusquement que cela avait commencé et lorsque la population se rendit compte que le prix à payer était beaucoup trop élevé… seulement il était beaucoup trop tard pour revenir en arrière, et les dégâts étaient permanents. Les frontières restèrent fermées toutes ces années, coupant les Etats Unis du monde extérieur, et à vrai dire, aucun pays ne voulait avoir affaire à eux, ayant trop peur que la situation déteigne chez eux. Il ne restait aucun gouvernement, et aucune ville n’avait été épargnée. La population tenta alors de se regrouper en petite communauté, organisant à nouveau la vie en essayant de se tourner vers le futur, mais les années de souffrance étaient bien trop présentes pour être mises de côté.

    Aujourd’hui, deux ans après la fin de la guerre, la rumeur qu’une cité existe dans les montagnes du Colorado commence à voir le jour. Mythe pour certains, réalité pour d’autres, Ekklésia fait bien des envieux, et doit sa survie à sa discrétion et au secret de son emplacement. Véritable citée fortifiée, elle se veut impénétrable pour les étrangers, et assure la sécurité de ses citoyens. Car maintenant, dans un monde qui n’est que destruction, et où seul la lois du plus fort compte, on n’est jamais trop prudent. La vie s’organise, tentant malgré tout de prendre le dessus, et chacun tente de participer, à son échelle, à la reconstruction du monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 17:39

|| Forums RPG * Sanstitre1zo4

HUNTINGTONN BEACH


    HUNTINGTON BEACH ;



    PRESENTATION* (by wikipédia mais réécrit par Caroleen.)
    Avez-vous déjà entendu parler de Huntington Beach ? Cette ville du Comté d'Orange, située dans le sud de la Californie. Elle est entourée au Sud-Ouest de l'Océan Pacifique, au Nord Ouest de Seal Beach, à l'Est de Costa Mesa & Newport Beach se trouve au Sud-Est. Huntington Beach abrite maintenant 189 594 habitants. Pourquoi pas plus maintenant ? Notre ville est très connue pour sa plage longue de 14 km. Parlons du climat de Huntington Beach, il fait toujours très beau, le soleil est toujours au rendez-vous et vous pouvez profiter tranquillement de la plage, et de la piscine. Mais parfois le soir peut être humide, surtout en hiver.


    LA VILLE &&. SES HORIZONS* (by Caroleen (c).)
    Cher Habitant, ou Nouvel Arrivant de Huntington Beach, si vous ne connaissez pas encore notre ville, il est temps d'avoir un petit aperçu. La ville est réputé pour avoir sa plage longue de 14 km, donc pas de soucis, vous ne pouvez pas vous perdre, vu qu'il y'a sur la plage pleins de sauveteurs & de maîtres nageurs, il n'y a qu'à leur demander. Ensuite pour ne pas que vous vous ennuyez pendant votre bronzette et votre baignade, vous avez à votre disposition, des centaines de stands de nourriture, de glaces, de sandwichs &tc.. Sans oublier les restaurants de luxe avec vue imprenable sur la magnifique mer la nuit. Parcontre si vous n'aimez pas vous baigner à la place ce qui arrive, allez donc au " ESTADES POOL & SPA ", un centre de remise en soin, qui regorge de piscines, et de spa, rien que pour vous, sans oublier les jacuzzi et les saunas. Mais ce n'est pas tout évidemment, au centre ville, il y'a un immense centre commercial nommée " The GOLDEN FLEECE ", personne ne peut le louper, dès que vous sortez de la plage, au loin vous pouvez aperçevoir le centre enfin surtout la plaquette de son nom, et puis vous marchez environ 5 km, et vous êtes arrivé(e). Là-bas c'est le paradis croyez moi, un centre commercial avec des milliers de boutiques, deux heures passées dedans, & vous n'aurez toujours pas fini de visiter toutes les boutiques. Vous pouvez trouver de tout, boutiques de fringues, boutiques pour meubles, boutiques pour l'électronique, restaurants, fast food en tout genre et encore pleins d'autre magasins. Mais ce n'est encore pas tout, il y'a pleins d'autres endroits à vous éclater pendant votre séjour comme le " SOUTH CLUB ", une boîte de nuit très réputé à Huntington, les dieux de la nuit et les dieux de la danse se donnent toujours rendez vous ici. A côté se trouve le " SPRINGS BAR ", un bar aussi très réputé qui servent de succulents cocktails fait maisons. Huntington vous réserve encore pleines de surprises à découvrir si vous vous installez ici.


    WEST SCHOOL HUNTINGTON* (inspired gossip girl /by Caroleen (C))
    Tout(e) lycéen(nne) doit connaître obligatoirement le " WEST SCHOOL HUNTINGTON ", le lieu mythique de Huntington Beach, ce fameux lycée immense à la façade rouge, dont tout élève doit être inscrit. Il regorge d'élèves bons ou mauvais, c'est LE lieu dont LA PLUPART déteste, car c'est là où ils devront travailler. & Pour vous prévenir, le directeur n'est pas si gentil que le précédent, Mr. Galloway, bien plus sévère que l'ancien donc faites attention à vos moindres faits & gestes, il vous surveille.

    /!\ EVENEMENT DU LYCEE /!\ » ce dont tout le monde parle..
    Ecoutez attentivement, l'EVENEMENT DU LYCEE, Mademoiselle Brianna Bella Cooper, LA célèbre Brianna est de retour à Huntington Beach mais aussi à West School Huntington après deux ans d'absence pour raison inconnue et mystérieuse. Mlle Cooper était la plus populaire du lycée, la reine on va dire, tout le monde était à ses pieds surtout les garçons, elle imposait des règles tout le monde le fesait, mais il y'a un an et demi à la fin de son année elle s'est barrée pendant les vacances pour une destination inconnue, et pendant deux ans personne n'a eu de ses nouvelles même pas Kaitleen Harpenter, sa meilleure amie, et profitant de son absence peut être pour une longue longue durée ce qu'elle croirait, a pris sa place et son pouvoir. Pourtant une nouvelle année vient de débuter, et Brianna est de retour après s'être volatisée, et apprend cette nouvelle qui ne lui fesait pas plaisir, même si Kaitleen était sa meilleure amie, Brianna se sent trahie et Kaitleen a sa petite bande, mais pas pour longtemps car Miss Brianna est de retour, et est bien prête à reprendre sa place et le pouvoir. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Brianna n'est plus la même comme à l'époque, où elle prennait de la drogue jusqu'à faire une dépression ( personne n'est au courant ), et où elle était arrogante et méchante avec tout le monde, serait-ce pour ça qu'elle est partie ? Mystère.. En tout cas, une nouvelle Brianna est de retour, prête à tout, peut être encore plus mauvaise qu'auparavant ? Ou bien comme une sainte nitouche, encore plus gentille ? Prendra t-elle le dessus ? ou Kaitleen sera t-elle toujours au sommet ? Mystère et boule de gomme en tout cas, juste une chose, Brianna commence à prendre le dessus en ayant dans son camp le copain de Kait' : Tyler Hamilton (...)



    Vous voyez, Huntington Beach, ce n'est pas une ville de tout repos, la drogue, le mensonge, la trahison, le sexe, la jalousie circule sans oublier les amitiés & les amours qui triomphent aussi mais pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 17:57

|| Forums RPG * Img-163658j8cmb

TWILIGHT


    Partie 1 : Bella & Edward…La rencontre


    Isabella Swan, jeune fille de dix sept ans à l’odeur alléchante entre dans la vie d’une famille de vampire, prénommé les Cullen. Elle tomera désespéramment amoureuse de l’un d’eux. Edward Cullen. Par la suite ils vont se découvrir une vrai fascination l’un pour l’autre, impossible et attractive. Leurs amour l’un pour l’autre grandira jours pour jours. Sans suit un vrai supplice pour la famille d’Edward, ne pas succombez à l’odeur alléchante du sang de la nouvelle compagne de leurs frère. Isabella Swan, une humaine fragile…








    Partie 2: Une nouvelle famille & Conflits ?


    Edward et Bella vivent le parfaite amour, mais c’est sans compter l’attitude d’une des sœurs d’Edward envers sa nouvelle conquête. Rosalie Hale…froide, arrogante et Mystérieuse, elle mène la vie dure à Bella sans pour autant cacher qu’elle est contre leurs couple. Humaine & Vampire, pour la sœur Edward cela est tous bonnement impossible. La jolie blond à peur pour sa famille. Bella risque de les mettre en danger…Tandis que Jasper, lui, tente par tous les moyens de se contenir de ne pas se jetez sur la jeune fille. Toute la famille le soutient mais il à tendance à s’isoler et à se tenir loin de tous le monde…se qui inquiète aux plus au point sa « jumelle », Rose.






    Partie 3: Les Traqueurs…en chasse ?

    La tranquilitée du couple et de la fmaille Cullen, ne serait durer que quelques jours. Des dispairtions et mort sont à déplorée dan sla petite ville de Forks et le Chef Swan ne sais plus ou donner de la tête. C'est un jour de temps pluvieux que les Cullen et Isabella décident d'allez jouer au Baseball. Belle n'étant pas très doué restera à les regardez. Mais...le vent tourne et la famille est aux aguêts. En effet des nomades appelé James, Victoria et Laurent font leurs entrée. James étant un raueur il à vite fais de repéré Isabella. C'est la que sans suis une vrai lutte entre les deux clans...pour sauver Isabella Swan d'une mort certaine.





    Partie 4: Le Mariage de Rosalie & Emmett

    James à était mis hors d'état de nuir, mais se n'est sans compter que Victoria, sa fiancée est toujours bel et bien là et est prête à tous pour anéantir Isabella et faire une pierre de coups avec les Cullen pour se vanger de la mort de son cher et tendre tandis que Laurent c'est éclipser chez les Dénali, vieux amis des Cullen pour y vivre mais il fera vite son apparition tentant de tuer Isabella. Pas de chance il se fera tuer par la meute de Jacob Balck, le meilleur amie d'Isabella. Autrement le un secret se met en place...Emmett vient de demander sa douce et tendre Rosalie en mariage mais...avec Hadrian dans les parages tous va se terminer en cauchemar ! le plus couple vat-il se séparer pour de bon ? Ou leurs amour sera plus fort ? A vous de deviner...

Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 18:03

|| Forums RPG * 081018044530396405

HSM SENIOR YEAR


    Et encore une année a repris. Une troisième, la dernière pour les Wildcats. Au programme, un match de Basket, le dernier de la saison, après ça ils devront laisser leurs maillots aux prochains membres de l'équipe. Ce dernier match n'est pas n'importe lequel, ce sera leur dernière occasion de jouer tout ensemble, en tant que "Wildcats", et peut être leur dernière victoire. Pour ça, ils devront affronter West High, qui les ont disqualifiés du championnat deux ans aupparavant .. Ensuite, une nouvelle comédie musicale sera d'actualité, mais les élèves ayant chacun leurs activités différentes trouveront - ils du temps pour y participer ? Et pour finir en beauté, les examens, que tous redoute. Cette année sera une période difficile de leur vie, car effectivement, ils devront faire un choix qui déterminera leurs vies. Mais comment choisir la bonne voix ? Ils devront affronter la perspectives d'être separés dans des Universités différentes.


Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 18:13

|| Forums RPG * Sanstitre73ip4

BOMBADOUSE


    Parc de Poudlard , 2 Mai 1998

    - Avada Kedavra
    - Expelliarmus
    La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorées qui explosèrent entre eux, au centre précis du cercle qu'ils avaient déssiné de leurs pas, marquèrent le point où les deux sortilèges se frappèrent de plein fouet. Harry vit le jet de lumière verte de Voldemort heurter son propre sort, il vit la Baguette de Sureau s'envoler très haut, sombre dans le soleil levant, tournoyant sous le plafond enchanté telle la tête de Nagini, virevoltant dans les airs en direction du maître qu'elle ne voulait pas tuer, celui qui avait fini par prendre pleinement possession d'elle. De sa main libre, Harry, avec l'habileté infaillible de l'attrapeur, saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort basculait en arrière, les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se révulsant. Tom Jedusor s'abattit sur le sol dans une fin triviale, le corps faible, ratatiné, les mains blanches et vide, son visage de serpent dépourvu d'expression, inconscient. Voldemort était mort, tué par son propre maléfice qui avait rebondi sur lui. Harry, les deux baguettes à la main, regarda la dépouille de son ennemi.
    Pendant un instant de silence frémissant, le choc du moment fut comme suspendu. Puis le tumulte éclata autour de Harry. Les cris, les acclamations, les rugissements de la foule rassemblée déchirèrent l'atmosphère. La clarté intense du soleil levant illumina les fenêtres et tous se précipitèrent sur lui dans un fracas de tonnerre. Ron et Hermione furent les premières à l'atteindre et ce furent les bras qui l'entourèrent, leurs cris inintelligibles qui l'assourdirent. Ginny, Neville et Luna arrivèrent à leur tour, puis tous les Weasley et Hagrid et Kingsley et McGonagall et Flitwick et Chourave. Harry ne parvenait pas à comprendre un mot de ce qu'ils criaient, il ne savait pas non plus à qui appartenaient les mains qui le saisissaient, le tiraient, essayaient d'éteindre une quelconque partie de son corps, ils étaient des centaines à se presser contre lui, bien décidés à toucher le Survivant, celui grâce à qui tout s'était enfin terminé ...


    1oo années plus tard , 2 Mai 2098

    - Mon cher Barry. Tout se passe exactement comme prévu.
    - Maîtree , êtes vous sûr de vouloir passer à l'action maintenant ?
    - J'en ai assez d'attendre. Cela fait presque un siècle que ce maudit Jedusor à tout gâché, je dois commencer maintenant, l'élixir de vie perds de son effet.
    - Dois je prévénir tout le monde, Maîtree ?
    - Bien sûr mon cher Barry. Nous allons envoyer Blackwook & Reagan chez le Ministre de la Magie. Kentucky & Winehouse chez le Chef de la Brigade des Aurors. Je veux qu'on élimine tous ceux de cette liste...

    Une main blanchâtre tendit un morceau de parchemin. Le serviteur attrapa rapidement le morceau de papier et porta son regard sur la liste des noms. Van Laafe, Hamilton, Meyer, Shepperd, Spencer, Bagwell... Que de grands visages du monde des Sorciers. Le fameux Barry observa son maitre, qui sentit l'inquiétude de son plus fidèle adepte

    - Un problème, Barry ?
    - Non Maître, il n'y a aucuns problèmes..

    Le serviteur regarda une nouvelle fois son maître puis transplana. L'homme arriva en plein cœur de Londres et releva sa manche, laissant apparaître une drôle de marque. Une marque que tout le monde connait, puisqu'il s'agit de la . Ce dernier sortit sa baguette magique de la poche de son pantalon et appuya le bout sur son bras. La douleur fut immédiate et Barry ne pût s'empêcher de grimaçait lorsqu'il sentit la marque rougir. En quelques secondes, une vingtaine d'hommes arrivèrent devant lui. Ils venaient de comprendre que leur maître venait de passer à l'action et d'entrer en guerre. Les hommes se divisèrent en groupe avec pour mission l'assassinat de hauts dirigeants du monde Magique et de leurs familles.
    Barry et deux de ses compagnons arrivèrent devant un hôtel particulier. La maison, de couleur blanche était une grande bâtisse, construit au 18ème siècle par un architecte français. Les Van Laafe avaient par la suite achetés cette maison pour leur famille. C'était d'ailleurs le couple Van Laafe et deux de leurs enfants qui y vivaient. Barry arriva devant la porte d'entrée, ces deux compagnons derrière lui. Le jeune garçon pointa sa baguette sur la serrure de la porte et dit, le plus silencieusement possible:

    - Alohomora !

    Avec un petit clic sonore, la porte s'ouvrit et il pénétra à l'intérieur de la maison. Il monta tout de suite à l'étage, ne voulant pas perdre de temps. Un des hommes qui l'accompagnait grimpa à sa suite tandis que l'autre monté la garde dehors. Les deux mangemorts entrèrent dans la chambre de l'Auror Victor Van Laafe et de sa femme, Isabella. Chacun pointa sa baguette vers les corps, puis de la même voix, un sort impardonnables sortit de leurs baguettes.

    - Avada Kedavra

    Une forte lumière verte brilla dans la chambre, alors qu'au même moment, Katherine, l'une des filles du couple sortit de la salle de bain. Elle regarda la scène avant de pousser un cri d'horreur et de courir vers la chambre de sa petite sœur. Elle claqua la porte puis réveilla sa sœur. Ne lui laissant pas le temps de se rendre compte de la situation, elle l'attrapa par la main et toutes deux sorties par une fenêtre de la maison, avant de s'enfuir dans l'obscurité. Barry arriva quelques instants plus tard, lorsque les deux filles disparurent de son champ de vision

    - Et merde !

    Londres , 3 Mai 2098

    Le choc. Tout le monde est sous le choc depuis l'annonce des meurtres qui ont eut lieu de la nuit du 2 ou 3 Mai. Personne n'arrive à se rendre compte de la situation, excepté Katherine Van Laafe, qui s'efforce de dire qu'il s'agissait de Mangemorts. Personne ne la croit évidemment. Personne ne veux croire à un possible retour des ténèbres. Pourtant, la réalité est tout autre: un puissant mage noir compte bientôt revenir. Voldemort était terrible, mais Andrew MacGillian est bien pire. Ce dernier compte bientôt 128 ans au compteur. Comment a t-il put vivre aussi longtemps? Il a trouvé un élixir de vie lors d'un séjour en Nouvelle Zélande. Tout le monde pensait que Voldemort était le Maître des Ténèbres mais il n'était qu'un pion. Qu'un pion parmi l'armée qu'Andrew MacGillian à put réunir tout au long de sa vie. Et si pour le moment personne ne veux croire la jeune Katherine Van Laafe, il se fera un plaisir de prouver qu'elle a raison.

    Londres , 1 Septembre 2098

    Quelques mois après la tragédie du 2 Mai, les jeunes du monde des sorciers s'apprêtent à faire leur retour à l'académie de Magie, Poudlard. Alors que certains sont un peu triste de quitter leur vie londonienne, d'autres sont bien heureux de revenir à Poudlard, le lieu qui reste le plus sûr de la communauté magique. Mais pour combien de temps encore?
    Oui, durant les mois de Juillet et d'août, une vague de disparition à toucher la communauté magique et un grave attentat sur le Chemin de Traverse est gravé dans la mémoire des sorciers. Les signes sont là, mais pour tout le monde, ce sont de simples accidents anodins.
    Et vous, qu'en pensez vous ?

    Plongez dans l'univers de Poudlard, alors que les temps deviennent de plus en plus sombre sur l'ensemble du Royaume Unis .
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 20:04

|| Forums RPG * 33deb69

LIGHT CITY


    Parce qu'ici
    Être parfait signifie
    Être des nôtres




    ~~~

    Vous êtes bien à Paris, et on vous a bel et bien invité à vous joindre à notre prestigieuse bande. Nous sommes les privilégiés, l'Élite, la Jeunesse Dorée. Dans notre monde, il n'y a que trois mots d'ordre, vice, péché, et plaisir, mais peut-être le saviez-vous déjà? On vit trois mois par année dans la région métropolitaine de Paris. Plus aucune boîte n'a de secret pour nous, et les clubs guettent notre arrivée. L'anniversaire de l'un des nôtres, ça se fête partout sur le globe. Parfois à Madrid, à Ibiza, à Toronto et à Londres, n'importe où, pourvu que l'alcool coule à flot et qu'on est notre salon VIP, parce qu'on se mêle pas à la foule, nous, c'est la foule qui veut être nous. Et on se doit d'être parfait, car il faut faire honneur à cette chance qu'on a...

    On fait la fête sur le globe, sous le soleil chaud de la Toscane, sur les Iles Fidgi, et on a même été au Nord de la Russie, là où la vodka est la plus pure et la plus flippante. Les drogues, on a essayé, et franchement, c'est le pied. Que serait vraiment une soirée si on ne voyait pas quelqu'un affalé sur un canapé après s'être envoyé un sniff terrible, ou encore avoir pris un cachet de trop? On s'amuse, on déconne, on flippe, c'est pas ça, notre rôle, d'ailleurs?


    ~~~


    Chaque mois, on organise une soirée complètement folle à l'endroit choisie selon l'humeur de nos membres, chaque mois, il y a plus d'alcool, plus de plaisirs, et on se plait partout. Personne ne se plaint de nos séjours, car on fait une publicité monstre. L'un fils de banquier et l'autre d'un richissime acteur, comment ne pas être intéressé par la possibilité de faire un gros coup. En échange, on visite et on déconne en ville. Les plus érudits vont au Musée, les autres visitent les quartiers, ou tout simplement demeure à l'Hôtel avec un aimable guide qui, à défaut de nous montrer l'étendue de la ville, aime bien démontrer ses propres talents.

    La prochaine destination fixée est encore inconnue, d'ailleurs, on préfère le dernière minute, car c'est marrant de voir les hôtels se fendre le cul pour accueillir nos larges valises Vuitton et notre envahissante présence. Faudrait pas croire qu'on est a plaindre, même si parfois, la fête, ça saoule, particulièrement les lendemains. Bon, il faut faire avec, car dès le lendemain, le party recommence. On vit le jour le jour, parce que c'est ça qui nous plait.


    ~~~


    Donc, en résumé, après une période de temps, on ajoute un nouvel endroit à visiter en compagnie de quelques copains ou tout simplement avec sa conquête de l'heure. Bien sûr, certaines destinations demeurent toujours, dont les Alpes, qu'à longueur d'année, on a le plus privilégié des accès. Pour les autres, il faut en profiter, abuser, et faire comme si le passé n'avait pas d'importance et le futur, un rôle de soutien. L'important, c'est de profiter du présent, et ce, à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 20:16

|| Forums RPG * 5v69p3

MOONLIGHT




    Épilogue;
    « Mon nom est Winnifred Lullaby Stewart. J'ai vingt et un an en apparence, mais en réalité j'en ait plus de deux cent. Deux cent dix pour être exacte. J'habite Winchester, une ville de la Grande- Bretagne. Il y a bien longtemps ma vie a changé. Mes sens se sont amplifiées, mes capacités décuplées et j'étais immortelle. Autrement dit vampire. Mais pour en arriver là quelque chose s'est passé. Quelque chose qui a changé ma vie...

    À mes dix-huit ans, j'étais promise à un homme dont je ne connaissais que le prénom et le status social. Mais cela m'importait peu de me marier avec quelque un dont la famille était bien nantie. Je m'en fichais même éperdument. La date était fixée la journée même de mon dix-huitième anniversaire. J'avais vu passer les jours en les regrettant tous, sans exception. C'était leur manière d'assurer mon avenir, disaient-ils. De toute façon, mes lamentations ne les avaient guère fait changer idées Mon futur mari était attentionné, c'était un homme bien. Il avait plusieurs charmes soit. Je tentais de me convaincre de l'affection que je pourrais lui porter, malgré moi. Hélas. Jusqu'à ce que je fasse une rencontre qui me bouleversa toute entière. Un dénommé Russell. J'en devenue amoureuse. Il me dévoila, par la suite, et en toute franchise, sa vraie nature. Un vampire. C'est ce qu'il était. Mais je n'en étais pas effrayée. Pas le moins du monde. Cela me fascinait davantage. Je dus lui annoncer que je devais me marier. Il fut dévasté. Je m'en rendis bien compte. Les jours passaient et il mit court à nos rencontres jusqu'au jour où il m'avoua que je l'obsédais et qu'il n'y avait pas une minute où je n'occupais pas ses pensées. Nos chemins se recroisèrent plus souvent et à chaque fois mon coeur battait à la chamade. Je désirais plus que tout au monde faire partie de la vie de Russell. J'étais même prête à tout. Bien que mes obligations de bourgeoise prônaient la bienséance, je tentais de me faire à ma future nouvelle vie de femme mariée. Bien qu'un sourire factice teintait mon visage en permanence. La veille de mon mariage, il vint à ma rencontre. Russell. Il m'avoua qu'il ne pouvait se résigner à me laisser en épouser un autre. Il me convainquit de ne pas épouser l'homme qui m'était destiné. Ce qui ne fut pas une tâche ardue. Il avait tout préparer. Jusqu'aux moindres détails. Il voulait simuler ma mort. Ainsi mes parents ne se lanceraient pas à mes trousses. Bien que je vouais une affection sans borne à mes parents, une vie avec Russell n'était rien en comparaison. Donc tout ce que j'avais à faire était jouer le jeu. Une vague de culpabilité m'envahit. Le jour de mon mariage je m'éclipsais alors que l'homme qui aurait été censé être mon époux me croirait morte. Gisant quelque part. Enfin tous me croirait morte. Le stratagème fonctionna à merveilles. J'assistai même à mon propre enterrement. Ce fut plus difficile qu'escompté voir ma mère fondre en larmes. Et je fus étonnée de constater que je comptais pour autant de gens. Je pris une nouvelle identité. Désormais je ne pouvais plus me dénommer Winnifred. Alors, je le remplaçai par Lullaby. Bien que j'eus du mal à quitter ma ville natale, nous nous comme établit à Winchester. Quelques temps après notre emménagement dans cette ville - où nous habitons toujours - j'effleurais du bout des doigts d'être ce qu'il était. Mais il ne désirait pas me transformer. Il s'inquiétait pour mon âme. Comme si j'en avais quelque chose à battre. Puis un jour il voulut faire un compromis, il me transformerait à condition que je sois sa femme. Comme je venais de franchir le cap de mes vingt et un an, âge propice selon moi, j'acceptai sans hésiter. Ce fut les trois jours les plus pénibles de ma vie. Tant de douleur et de souffrance. Je ne croyais pas cela possible. J'aurais préféré mourir. Mais passer ce délai j'étais devenue ce que j'avais toujours voulu. J'étais un vampire. »

    ♦ ♦ ♦


    Contexte;



    Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Le vampire fut popularisé au début du XVIIIe siècle. Toutes ces histoires, et celles qui ont ensuite déboulées, ont été inspirés du compte Dracula. Qui d’abord ont été influencés par un prince de la Roumanie. Là où tout a été fondé.

    Ces créatures existent depuis la nuit des temps. Longtemps considéré comme fictif, les vampires sont réels et vivent parmi les humains. Techniquement ils n’ont pas d’âme, étant donné que c’est le moteur de l’action humaine, donc la capacité à faire le bien et le mal. Cependant il serait erroné de prendre un mythe au pied de la lettre. Comme il serait sans doute tout aussi faux de les prendre pour un simple récit poétique, dépourvu de base réelle. Également nommé buveurs de sang, les vampires sont bien plus que ce que vous croyez. Par contre tous ne s'abreuvent pas de sang humain. Bien qu’ils soient friands du sang. Ils ne veulent surtout pas éveiller les soupçons, alors le sang animal leur procure moins d'énergie, mais passe beaucoup plus inaperçu. Contrairement aux légendes, les vampires peuvent voir leur reflet dans un miroir. Ou quelconque surface réfléchissante. Les symboles religieux tels que les crucifix n‘ont aucun effet sur eux. Tout comme les pieux, qui ne sont qu’un simple mythe, n’arrivent pas à les détruire. Seul le démembrement où la décapitation le peuvent. Le feu est par contre leur faiblesse. En sa présence il devient plus aisé pour le commun des mortels de le blesser. Il doit cependant obéir à certaines lois. Comme celle de ne pas entrer dans un quelconque bâtiments sans y avoir été invité, au préalable. Les endroits publics ne s’appliquent pas, étant donné que tous peuvent y accéder. Versus tout ce qui a put être racontés à leur sujet, sachez que tout n'est pas à prendre pour acquis.

    Les vampires ne sont pas invincibles. Leur résistance est totalement hors du commun. Certes. On croit aussi que le vampire ne supporte pas les rayons du soleil, dont il se cache à tout prix : c'est à moitié vrai. Ils peuvent tolérer les lueurs de l'astre ; toutefois, les rayons provoquent une réaction de leur part. Ils deviennent plus vulnérable, voir même humain. L’hyperesthésie - sensibilité excessive des sens, à la lumière, ou aux odeurs, par exemple - est ce que l’ont peut caractériser les vampires. En plus d’avoir les cinq sens extrêmement développés, ils ont une capacité de se mouvoir à la vitesse de l’éclair, et également d’une force surhumaine. À la base les vampires ont une peau blafarde comparable à de la craie. Cette race a un certain don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies, autant utile pour approcher ses proies.

    Les vampires perdent la couleur de leurs yeux naturels -autrement dit, ceux qu'ils avaient dans leur vie d'humain- au profit d'une couleur qui est spécifique au régime alimentaire : La couleur des yeux chez les "végétariens", s'est a dire ceux qui ne boivent pas le sang des humains, est l'ambre. Les autres ont les yeux rouge sang. Par contre, lorsqu'un vampire se trouve assoiffé, ses iris prennent une couleur noire profonde.

    Ce ne sont pas tous les vampires qui ont des habiletés spéciales. Ceux qui en sont doté était autrefois, dans leur vie humaine, pourvu d'une capacité développée. Dès lors de leur transformation ladite capacité est amplifiée. Toutes les capacités sont reliés au psychisme. Telles que la clairvoyance, la télépathie, ou bien encore prévoir les évènements futurs. Autre détail caractérisant cette sorte de vampires : le processus leur permettant de transformer les humains en leurs semblables : leurs dents sont en effet pourvues d'un venin qui, une fois un individu mordu, se propage dans les veines de ce dernier jusqu'au cœur. L'individu est alors contaminé. Au bout de trois jours, et après avoir enduré les souffrances de la mutation, il est un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyLun 3 Nov - 22:03

|| Forums RPG * Bannpart5ct4

EVERYONE'S SECRETS




    Everyone's Secrets ♫ Tout le monde a ses secrets, plus ou moins lourd à porter, certains les écrivent dans leurs journaux intimes, d'autres les gardent au plus profond d'eux. Mais le principal n'est ce pas de les garder précieusement tel un trésor dont vous seul avez la clef ? Mais lorsque vous vivez dans une ville comme Los Angeles, que tout le monde se connaît, que ce soit de vue ou plus intimement, est-ce véritablement possible ? Los Angeles, ville de rêve connue a travers le monde entier, surtout profitez de la vie, faites de nouvelles rencontres, habitez le quartier résidentiel de Beverly Hills si votre salaire peut vous suivre, côtoyer des célébrités ou celui de Woodland Hills à Los Angeles si vous êtes parmi les élus de ces toutes nouvelles résidence encore peut de temps auparavant à gagner sur la toile... Mais ne vous en faites pas, il y a de la place pour tout le monde... Les deux quartiers appartiennent à un seul homme, vous n'êtes que des locataires parmi d'autres, il connaît tout sur vous, même vos secrets les plus intimes et vous ne connaissez que son nom de famille, Mr Smith. Vous ne l'avez jamais rencontré, sa secrétaire et autres employés se sont chargés pour lui du travail administratif. Un jour ou l'autre, il se pourrait qu'il révèle quelques informations sur vous, à votre entourage, aux journaux à scandales, alors évitez de vous faire remarquer et passer pour un locataire modèle, il vous laissera tranquille, enfin c'est a espérer. .. Ne vous posez plus de questions et rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyMer 5 Nov - 12:46

|| Forums RPG * Img-085742uu41j

DEADLY SINS


    « C'est nous inspirer presque un désir de pécher, Que montrer tant de soins de nous en empêcher. »
    [Molière]




    Comme vous le savez, Los Angeles est deuxième plus grand ville des Etats-Unis après New York City. Seulement, celle ci possède un avantage sur sa conseur "la grosse pomme" et pas des moindres, puisqu'il s'agit de son climat chaud et ensoleillé presque toute l'année. L.A, autrement dit, « la cité des anges », est l’endroit rêvé pour réaliser son rêve américain. Tout semble facile et tellement accessible ici.
    Seulement les apparences se révèlent être, malheureusement, bien souvent trompeuses. La jeunesse moyenne de Los Angeles tente tant bien que mal de se faire une place dans cet univers si intransigeant, en réussissant ses études et s’assurant alors un avenir prospère. Bien sûr, certains préfèrent se pavaner à Sunset Boulevard, faire du shopping en faisant chauffer la carte bleue, ayant déjà leur destin tout tracé par le compte en banque bien fourni de papa et maman.
    Les 7 péchés capitaux règnent en maître dans cette ville de débauche et de paillettes, alors entre envie, orgueil, luxure, paresse, gourmandise, colère ou avarice, que choisirez-vous? Vous avez à présent toutes les cartes en main pour choisir quel sera votre destin. Préférerez vous les fêtes universitaires déjantées à vos cours de philo qui vous attendent bien sagement sur votre bureau ? Mais surtout, saurez vous survivre dans un monde où le pouvoir et le culte de la beauté sont les seuls mots d’ordre ? Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges qui est en réalité bien loin d'être le paradis ...




    « Si les péchés faisaient souffrir quand on les fait, nous serions tous des saints. »
    [Marcel Pagnol]




Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyMer 5 Nov - 12:53

|| Forums RPG * Img-093818fspfq

TRUE LEGENDS


    Les humains sont plus souvent fondateurs des vieilles histoires, histoires de vampires, de sorciers, et bien pire encore...Mais savent-ils que ces créatures sont nées justement de leur légende? Savent-ils qu'elles existent réellement? Bien sûr que non. Il est impossible pour de simples humains de savoir cela. Pour plusieurs raisons...L'une parce que ces humains aiment ses histoires, mais en réalité, ils en ont surtout très peur, et la peur les aveugle.
    Lorsque nous décidons de croire en quelque chose, alors cette chose existe. Pas pour tous, mais pour nous du moins. Lorsque nous nous persuadons qu'une chose n'existe pas, que nous décidions qu'elle n'existe pas, alors cette chose n'existe pas. C'est exactement ce que fit l'homme. Il se décida, il se borna, à oublier l'existence des créatures qui ont étés là à sa création. Mais pour tout comprendre, il faut revenir à des décennies plus tôt. Revenons en arrière, pour mieux comprendre.

    Le monde. L'an 0, le tout début. Tout était verdure, tout était beau, magnifique. La nature offrait sa plus belle vue, et les créatures qui vivaient avec elle la respectaient, parce qu'elle leur apportait ce dont ils avaient le plus besoin. Dieu créa ces êtres plusieurs raisons, l'une d'entre, c'est pour qu'ils protègent l'homme. Car l'homme, à lui seul, est très vulnérable. C'est ainsi que commença l'histoire de l'humanité.
    L'homme et ces êtres vécurent un long moment très heureux, se supportant, ils se joignaient ensembles, ils s'entendaient à merveille. Sauf que chaque "camp" avait ses convictions, ses règles. Certaines règles humains/êtres se confondaient, se rejoignaient. L'une d'entre elle était celle-ci : Nul humain, nul être n'aura le droit de s'imprégner de l'autre. Cette union est fondamentalement impossible, c'est Dieu qui le décida, soi-disant. Sauf qu'il y a toujours des choses qui partent de travers, qui ne fonctionnent pas comme il faut, toujours des personnes qui se sentent obliger de braver les règles...Mais un amour sincère les unissait, sincère et innocent. C'est lorsque ces deux vivants sont tombés amoureux l'un de l'autre que tout commença à dégénérer dans le monde, entre humains et êtres. Pour un simple amour interdit, le monde fut plongé dans le cahot totale, une guerre éclata et des êtres furent tuer...Jusqu'à ce que le Créateur décida d'intervenir.
    Les hommes, depuis leur créations, ont toujours étés les favoris de Dieu. Celui-ci trouva donc naturel qu'ils survivent, qu'ils gagnent cette bataille, c'est ainsi que ces êtres, devenus «créatures de l'enfer» commencèrent à périr, peu à peu, jusqu'à devenir un simple mythe chez les hommes, des légendes qu'on raconte autour d'un bon feu de camp...
    Car l'homme est impuissant par nature, naïf et incontrôlable, superficielle et pervers, il en vint même à oublier Dieu, celui qui le sauva.






    Notre Histoire à nous, se déroule en 2025. Ces êtres ont enfin étés reconnus par le gouvernement, le monde est bouleversé par leur découverte, ils ne pensaient pas que légendes et mythes pouvaient exister. Aujourd'hui, ils vont pouvoir déguster leurs mythes, en réel.

    Bienvenue en Lituanie, pays se trouvant en Europe. Beau Temps, un village de ce pays, à l'apparence très tranquille compte une centaine d'habitant à peine. Il se trouve au nord ouest de la Lituanie et est très peu connu. Pourtant, il devrait l'être car, depuis toujours, vivent reclus ici des créatures de toute sorte. Bien que beaucoup d'entre elles disparurent avec le temps, il en reste quelques unes. Il y a très longtemps de cela, elles signèrent un pacte avec les humains. Ceux-ci les laissent libre, à condition que les créatures ne touchent pas aux humains. Sauf que, depuis la découverte au grand jour de ces créatures, plusieurs habitants commencent à avoir peur, car ces créatures se font de plus en plus nombreuses dans le village. Pour plus de sécurité, les villageois firent appel à des chasseurs, ceux-ci, des humains, doivent les protéger un maximum, leur rôle étant de chasser les bêtes de l'enfer.

    BIENVENUE A BEAU TEMPS.
    Un endroit pas comme les autres.


Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyMer 5 Nov - 12:57

|| Forums RPG * Ptd1-b11

PELUDE TO DAWN


    13/11/1972 - VIRGINIA NEWS

    EPIDEMIE MEURTRIERE A BABYLON



    De notre correspondant à Staunton.



    Après qu'une série de meurtres ait touché la métropole de Blacksburg, il y a quelques semaines de cela, c'est au tour de la ville voisine, Babylon, d'être secouée par une vague de violence aussi sanglante qu'inexpliquée.

    D'après les premiers éléments de l'enquête fournis par nos contacts locaux, il semblerait qu'un tueur en série sévisse dans les environs de cette ville de montagne jusqu'alors tranquille et dont la vie des habitants s'écoulait sans histoire.

    Les meurtres perpétrés sont sans précédent dans les annales de la police, nous-a-t-on informé. D'une violence inouïe et sans mobile apparent, le responsable semble choisir ses victimes aléatoirement puisqu'elles ne présentent aucune point commun si ce n'est de s'être sans doute retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Les dernières victimes de ce nomade du crime cristallisent parfaitement l'hétéroclité de ces atrocités. Ainsi ce sont les corps d'un enfant âgé d'une dizaine d'années, d'une adolescente et d'un jeune couple avec son nourrisson qui ont été retrouvés dans la journée d'hier. Le nombre de victimes ne cesse de s'accroître au fil des jours, gagnant une atrocité et une barbarie sans commune mesure avec l'historique de la région. Les experts sont par ailleurs dans l'obligation de recourir à une autopsie plus approfondie des corps afin d'en retrouver l'identitée.

    Cette série de meurtres s'accompagne qui plus est d'une vague préoccupante de disparitions, fortement prises au sérieux par les autorités. En effet, depuis quelques mois déjà, les habitants des montagnes s'inquiètent du fait qu'un nombre croissant des leurs, âgés de 17 à 30 ans, se soit évaporé dans la nature sans que ne leur soient connus des faits justificatifs pouvant expliquer cette disparition soudaine.

    Cependant, si Babylon est en proie à une crise paranoïaque, les autorités tiennent à rappeler qu'elles demeurent vigilantes mais optimistes. Elles disent suivre plusieurs pistes afin de déterminer le ou les responsables, car elles n'écartent pas la douloureuse possibilité que le meurtrier agissent de concert avec un nombre indéterminé de complices. Pour autant, la police a bon espoir de mettre la main dessus. En espérant qu'elle n'attende pas qu'il y ait plus de victimes.

    Nous ne manquerons pas de revenir plus en profondeur sur cette sordide et inquiétante affaire dans un prochain numéro.

    Hiver 1972,


    Le monde est en marche, s’apprêtant à pénétrer une nouvelle ère où plus rien ne sera comme avant. En juin, le scandale du Watergate a jeté le discrédit sur une administration corrompue et malgré les protestations venant surtout de la nouvelle génération, Nixon vient d’être réélu pour un nouveau et ultime mandat de 4 ans. Le mouvement hippie gagne cependant du terrain et nombres de voix s’élèvent contre l’intervention des Etats-Unis au Vietnâm, estimant qu’ils n’ont rien à faire dans cette ingérence. Les familles se déchirent pour savoir s’il faut soutenir les troupes ou poursuivre la protestation, peut être plus radicalement, afin d’obtenir leur retour à la maison. Pendant ce temps, des préoccupations plus locales se font sentir à cause des mauvaises récoltes des fermiers du Middle West.

    Babylon n’échappe pas à la règle. Petit village agréable des montagnes, il a longtemps été une cité essentiellement composée de mineurs travaillant dans les montagnes environnantes non pour trouver un quelconque métal précieux mais du charbon. Bien évidemment en même temps que cette ressource terrestre, le village a périclité lorsqu’elle en est venue à extinction et surtout innovation. Pourtant il y fait bon vivre et nombre de citadins ont pu décider d’y installer leur résidence secondaire. En effet, outre les maisons délabrées des habitants les moins bien nantis, elle dispose de plusieurs résidences ayant appartenu ou appartenant encore à de riches propriétaires terriens. Depuis une dizaine d’années, elle a vu s’installer un nombre considérable de familles, venues y chercher une sorte de seconde chance.

    Au delà de ces banales considérations humaines, Babylon n’est pas seulement devenue un village de montagne qui pourrait être prisé des touristes si elle avait un quelconque intérêt historique ou un paysage champêtre, elle est surtout un haut lieu de pèlerinage pour tous les vampires. Disputée, on raconte que c’est exactement à cet endroit que le premier vampire a vu le monde. Rendu fou par la faim, ayant contemplé le néant de ses propres yeux vides, il se serait métamorphosé en bête avide de carnages et ne se repaîtrant que de sang pour sa survie. Il aurait dans son sillage contaminé nombres d’êtres humains, fondant par la même une nouvelle espèce, entre animal et homme, entre danger et raison.

    Cet ancêtre commun a disparu dans les limbes de la mémoire collective de chacun mais continue à jouer un puissant rôle dans l’après-vie de tout un chacun. De telle sorte que les divers clans présents sur Terre se disputent le droit d’en revendiquer la propriété. Chacun ayant sa propre conception de la survie, chacun ayant sa propre philosophie quant à leur existence, l’affrontement a pris une ampleur inattendue avec la décimation totale du clan pacifiste Kongsang au 18ème siècle. Les trois clans restants se retrouvent alors ensemble à Babylon pour s’affronter dans une lutte sans merci où aucun ne sortira totalement indemne.

    Leur influence grandit chaque jour. Le nombre de leurs membres est en constante augmentation, avec l’arrivée des nouveaux-nés, recrutés dans la population locale. Si les êtres humains sont sensés être en dehors des luttes intestines de cette autre catégorie, il n’en demeure pas moins qu’ils sont au centre de toutes les convoitises. Qu’ils soient considérés comme des êtres faibles à négliger, des futures membres du clan ou encore des garde-manger sur pattes, en aucun cas ils ne laissent indifférents.
    C’est sans doute la raison pour laquelle une confrérie secrète de loups-garous a vu le jour. Certes ils sont sensés ne pas agir sur le territoire de leurs ennemis naturels et rester dans leur frontière mais certains ont considéré qu’ils ne pouvaient légitimement laisser les choses se dégrader. Infiltrés en ville, ils tentent de protéger tant que faire ce peu les êtres humains au milieu d’une guerre qui n’est pas la leur.

Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyMer 5 Nov - 14:01

|| Forums RPG * 35lw1oy

HOGWARTS


    « Viens à nous ».
    Les deux adolescents au bord du lac par une nuit de Pleine Lune se turent et laissèrent le doux silence nocturne les envahir. Ils regardèrent les outils qu’ils avaient utilisés pour l’invocation de Satan, tout se trouvait là, le livre ainsi que les indications précises du rituel, soigneusement suivies. Pourtant aucun éclat, aucun mouvement ne leur prouvait que l’expérience avait fonctionné. Un hululement de chouette s’éleva derrière eux, loin dans la forêt et pourtant ils sursautèrent. Le garçon s’approcha du livre et l’envoya valdinguer dans le lac.
    « Pfff, conneries » dit Noah, le Serdaigle, Soraya, la PouffSouffle jeta un regard méprisant à l’endroit où coulait doucement mais sûrement le livre, maudissant cette envie qui les avait pris d’invoquer le Seigneur des Enfers, comme quoi toutes les légendes n’étaient pas véritables. Marco adossé nonchalamment contre le tronc d'un arbre, les bras croisés sur la poitrine soupira bruyamment pour seule réaction. Ils tournèrent le dos au lac, rangèrent les matériaux et ajustèrent leurs sacs à dos pour retourner vers le château. Quand le trio arriva devant la double porte en chêne, une ombre se détacha du mur prenant cependant garde à rester dans l’ombre.
    « Vous m’avez appelé , se contenta de dire le Seigneur des Enfers, eh bien me voilà ci. »

    L’été passa, les élèves reçurent comme chaque année leur lettre d’admission, avec la liste de leurs livres, pour certains privilégiés des emblèmes de capitaines ou encore de préfets, la rentrée marquée à la même date au même horaire au quai ¾ de la gare KingCross à Londres. Tout paraissait inchangé pour ces élèves, la surprise ne se révéla être que lorsqu’ils furent accueillis par de nouveaux professeurs à la descente du train et non pas par le Garde Chasse habituel, cependant cela n’était qu’une ébauche des changements apportés à l’Ecole de Magie, ils n’étaient pas au bout de leur peine...
    Le brouhaha général se tut subitement, les bruits de couverts cessèrent, les conversations furent interrompues, ceux qui n’avaient pas encore dédaigné de tourner la figure pour voir venir le nouvel arrivage, ne tardèrent pas à repérer l’origine de ce silence subit. Le cortège avança déterminé, les élèves les plus proches, assis sur le banc donnant sur l’allée, sentirent leur cœur faire un bond dans leur poitrine, une chaleur incandescente naissant au plus profond de leur être grognant, assoiffée et rebelle, cela dura quelques instants avant que le calme ne reprenne ses droits, le feu s’éteignit et sombra de nouveau dans les ténèbres, amis pour combien de temps. Le gourmand se vit attaquer son plat, toutes les dents sorties, l’avare, récupéra tout ce qui était à sa portée pour en faire le sien, l’orgueilleux tourna le dos à ses amis hautain, le colérique, envoya le contenu de son verre sur le visage du plaisantin qui avait eu le malheur de l’ouvrir, le paresseux ordonna entre deux bâillements qu’on le porte à son lit et enfin, le pervers laissa traîner sa main sur la cuisse d’un sexe opposé. La présence de ses êtres au magnétisme indéfinissable, les pêchés ressortaient avec une douce violence, prenant au dépourvu même les plus consciencieux. Doucement calé sur le trône doré, leur nouveau directeur leur faisait face avec un sourire presque perfide…l’année risquait d’être prometteuse, vous ne n’imaginez pas à quel point.


Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * EmptyMer 5 Nov - 14:47

|| Forums RPG * 1225466862e83mp2p

__THE PARIS ELITE__


    Imaginez que Hollywood n'ait jamais existé. ( Pas de panique, attendez de lire la suite s'il vous plait. ) Imaginez qu'à la place, il y ait eu une immense industrie du cinéma qui, au lieu d'être située à Los Angeles, était située à Paris. En plein coeur de Paris. Imaginez un instant ; toutes les stars que vous appréciez logeant au Ritz ou dans des appartements gigantesques aux quatre coins de la plus belle ville du monde... Les mêmes stars, les mêmes principes, seulement, le tout vivant en France. Imaginez un peu qu'il eut suffit de prendre un train jusqu'à Paris et de se balader quelque temps, où que ce soit ( de préférence place Vendôme ) pour croiser votre idole ? Vos idoles ? Imaginez que les journaux people débiles et sans imagination comme Closer ; Oups ou Public ne soient même pas publiés et qu'à la place, une Gossip Girl surveille les moindres faits et gestes de l'élite du cinéma et de la chanson en ne rapportant sur son fameux site que la vérité et rien que la vérité.
    Vous auriez aimé ?


    Oubliez tout.


    Imaginez que vous êtes une star. Vous êtes une des personnes les plus célèbres du monde entier. Imaginez que vous êtes adorés par des millions de fans sur toute la planète et que les créateurs de mode, réalisateurs ou compositeurs s'arrachent votre signature pour un contrat. Imaginer que vous êtes traquez par des paparazzi 24h/24h mais qu'avec une ou deux pièces de monnaie ils vous laissent tranquilles. Imaginez que votre agent ne sache plus quoi vous montrer à force de recevoir des propositions de scénarii. Imaginez que vous êtes millionnaires grâce à votre passion : la musique, le chant ou la mode.
    Vous aimeriez ?


    Mélangez les deux paragraphes.


    Ça donne : vous, idolâtré(e) par le monde entier, star de la chanson, du cinéma ou de la mode, millionnaire, vivant dans la plus belle ville du monde et comblés de font en comble, entouré de belles femmes / de beaux hommes célibataires qui n'attendent que vous et qui sont aussi célèbres et surtout aussi talentueux que votre petite personne.
    Vous aimeriez ?


    Bienvenue dans l'Élite Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Forums RPG *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADAMS ACADEMY :: ESPACE DETENTE :: PUB & PARTENARIAT :: Nos partenarias-
Sauter vers: