ADAMS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADAMS ACADEMY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair M. Evans
♥ Fondatrice
    « HE LOOK ME »

Blair M. Evans


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Citation : • CHOiiSii BiieN TON VOCABULAiiRe POUR Me PLAiiRe . . .
Mon groupe : • Day Class & Préfete
Love : • Est-ce que je t'aime Chuck ? Je ne sais plus ...
.______________________id picture : { Crédits Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 25/10/2008

Who I am
My Relationships:
Secrets or More:
Groupe: ° Day Class °

{ Crédits Empty
MessageSujet: { Crédits   { Crédits EmptyDim 26 Oct - 15:07

.{ CREDITS___*


    X. CONTEXTE

    Le contexte a été fait par la fondatrice du forum autrement dis Blair M. Evans . Ce contexte est aussi inspirée par le manga Vampire Knight de Matsuri Hino . J'ai bien dit inspirée ce qui signifit que ce n'est pas un remake du manga , les personnages ainsi que certains lieux et descriptions sont différentes de celle du manga. Merci de bien respecter les textes du forums écrits . Veillez respecter notre petit travail, comme il se doit.

    X. GRAPHISME

    En ce qui concerne le design , il vient soit de l'équipe administrative soit d'un site de graphisme . Certain élèment comme les avatars , proviennent des merveilleux site de graphisme comme ceux marqué dans la rubrique des postes vacants . En ce qui concerne la fiche de présentation , certain élément ( presque tout ) vient du forum Vampire Knight
    Pour la mise en page du réglement et le code d'affiliation , tout viens du forum Oops , I dit it again où je suis inscrite & admin .
Revenir en haut Aller en bas
https://adams-academy.1fr1.net
 
{ Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADAMS ACADEMY :: THE BEGINNING :: . RULES, CONTEXT & CO-
Sauter vers: